Un pour tous moi d’abord en Vidéo

En attendant de pouvoir se confronter en fer et en os aux trois mousquetaires, à d’Artagnan, au cardinal de Richelieu ou au duc de Buckingham retrouvez un petit teaser issue du spectacle Un pour tous, moi d’abord ! joué place des Célestins à Lyon dans le cadre du Festival Tout L’Monde Dehors !

Pour plus d’images : Un pour tous, moi d’abord en images

Prochaine date : le 30 septembre au Château du Rosier à Feur (42)

A propos Gaël Dubreuil

Auteur, comédien et improvisateur
Cet article, publié dans Spectacle de cape et épée, Spectacle de rue, Spectacles, Théâtre, Vidéo, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un pour tous moi d’abord en Vidéo

  1. Ping : Début de la tournée d’été pour Un pour tous, moi d’abord ! | Gaël Dubreuil

Laisser un commentaire