« Un pour tous, moi d’abord » D’artagnan VS la reine Anne d’Autriche

Coline-Bouvarel-Rapières-e1443597410713Un pour tous, moi d’abord, le nouveau spectacle d’escrime burlesque de la Cie Colégram qui revisite joyeusement Les trois mousquetaires d’Alexandre Dumas a été créé et est interprété par Lucas Bernardi, Coline Bouvarel, et Gaël Dubreuil.

Aujourd’hui, après Lucas Bernardi (Athos et Duc de Buckingham), nous vous offrons une petite présentation de la seule fille et pas des moindres de cette équipe déjantée : Coline Bouvarel

Comédienne, escrimeuse, elle incarne avec grâce, talent et perfection les plus grandes figures féminines de notre histoire. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est imposée pour le rôle de… D’Artagnan ! (On n’a pas eu le choix, c’est elle qui porte la culotte). A cheval sur les principes, les horaires et la démocratie, elle s’est aussi attribuée la Reine et Hélène, la narratrice. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. Tout pour moi, moi d’abord.

Coline Bouvarel est Vice Championne du Monde d’Escrime Artistique 2016 (catégorie duo intemporel)

Pour toutes programmations du spectacle ou informations, contacter la chargée de diffusion par mail ou par tel :  [zérosix] 75 68 50 32. ou télécharger dossier de diffusionUn pour tous, moi d’abord !
Crédit photos : Baptiste Delanoue / Hélène Mouchel/ Aurélie Moiroux

Publicités

A propos Gaël Dubreuil

Auteur, comédien et improvisateur
Cet article, publié dans Spectacle de cape et épée, Spectacle de rue, Spectacles, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s